Chauffage urbain : l’intervention d’Alain FOURNIER au conseil municipal de Clichy

On lira ci-dessous l'intervention prononcée par Alain Fournier lors du conseil municipal du mercredi 21 décembre 2011. Le vote était inscrit en urgence – que rien ne justifiait – et le Maire a refusé de mettre au débat les amendements proposés par Alain Fournier :

 

Ce dossier du chauffage urbain est sur le devant de la scène depuis le précédant mandat. Il a pris de l’ampleur avec le rapport de M. Pille qui a fait une remarquable synthèse de tous les précédents audits. M. Pille, qui avait évalué le préjudice des trop-perçus à 100 millions d’euros, s’est vu récuser par les dirigeants de la SDCC, sous prétexte « qu’il racontait n’importe quoi », pour une confrontation devant la commission de suivi des services publics. Puis, Messieurs Catoire et Auffret ont refusé l’offre de service de M. Pille pour négocier avec Suez en vue de récupérer des sommes. En échange, la ville a confié au cabinet d’avocats Lysias la défense de ses intérêts. De fait, la négociation échappe aux usagers.

Lire la suite via hautsdeseine.eelv.fr

**

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.