Chauffage urbain : déclaration d’Aïssa Terchi

On lira ci-dessous l'intervention prononcée par Aïssa Terchi au conseil municipal du mercredi 21 décembre 2011 sur la question du chauffage urbain de Clichy. Le conseil était appelé à voter en urgence – alors que rien ne le justifiait – sur une nouvelle convention avec le concessionaire SDCC – GdF-Suez :

Mesdames et messieurs, Monsieur le maire, Chers collègues,

Nous aurons tout connu avec vous monsieur le maire, un conseil municipal en plein été, suivi d’aucun conseil municipal pendant 3 mois, et là ce soir le 4ème en moins d’un mois : franchement le calendrier de ces conseils municipaux est bien à l’image de votre gestion, brouillonne et désordonnée, sans aucune vision sur le long terme, passons..

Ce soir il est donc question de débattre du scandale du chauffage urbain de Clichy, un dossier très important pour la population, un dossier très sensible car il est question de millions d’euros trop payés par les clichois et cela depuis plus de 20 ans. A l’heure où l’on demande à la population de se serrer la ceinture, il nous est demandé d’abandonner ces millions, d’en faire cadeau à un groupe privé qui, lui, fait un maximum de profits et ne connait pas la crise !

 

Lire la suite via aissaterchi.typepad.fr

**

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.