Ensemble pour la gauche et l’écologie

La liste citoyenne pour les municipales a fait ce week-end sa première apparition publique sur le marché de Clichy. L'acceuil a été chaleureux, tant le besoin de changement se fait sentir dans cette ville ancrée à gauche mais que la politique du maire sortant offre sur un plateau au candidat de Balkany.

1255208_307180069419988_1855809268_n

Les sections locales de Europe Ecologie-Les Verts et du Parti de Gauche ont rendu public leur volonté de conduire ensemble une liste de rassemblement de la gauche et des écologistes aux municipales de l'an prochain. Cette liste ouverte à d'autres composantes de la gauche et des citoyens clichois est une alternative réelle face au besoin de renouvellement des politiques menées.
Ces politiques, de plus en plus orientées à droite, ont conduit le maire sortant PS à mettre en pièces la municipalité de gauche voulue par les électeurs en 2008.

La liste lancera prochainement une série d'ateliers citoyens afin de construire avec les électrices et les électeurs un programme municipal et une dynamique pour un changement à gauche.

**

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.