La majorité muncipale de gauche s’érode un peu plus

La majorité municipale de Clichy ? Elle ressemble de plus en plus à une majorité de centre droit si l'on prend en compte ses orientations et sa composition. Le Front de gauche vient d'en tirer les conclusions en annonçant son retrait de la majorité municipale. Cela se traduit également par la démission courageuse d'Aïssa Terchi de son poste d'adjoint aux sports où son action était très appréciée.

Le maire, Gilles Catoire, fait mine de ne s'être aperçu de rien, comme à son habitude et préfére continuer à déconstruire la politique de gauche et sa majorité. On peut lire avec intérêt la lettre que les élus du Front de Gauche, Aïssa TERCHI maire-adjoint (PG), Sophie COUDERT conseillère municipale (FDG), Leïla-Brenda HADJ JORIOZ, conseillère municipale (FDG) lui ont transmis le 15 septembre (ci-dessous).

Où s'arrêtera Catoire dans sa dérive droitière ? Sa gestion calamiteuse du rassemblement de la gauche fait des vagues au sein même du PS local, départemental et national. Le Maire de Clichy commence à être un contre-exemple encombrant. A moins que sa dérive ne soit qu'un ballon d'essai pour de futures orientations nationales ?

Téléchargez : Téléchargement 110917_ltr_FeG_Maire_dem

**

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.