Clichy Citoyenne : après la victoire de la droite

Têtière proposition

Une force de propositions, avec vous

Dimanche 21 juin les électrices et les électeurs de Clichy ont manifesté leur ras-le-bol d’un système au pouvoir depuis trop longtemps et leur volonté de changement.

La droite a bénéficié de cette aspiration en se présentant comme une alternative en multipliant les promesses. Cette victoire est avant tout un désaveu des orientations nationales et locales du PS, lequel avait dès 2010 ouvert la porte en installant l’UMP et le Modem au cœur de sa majorité.

La majorité municipale sortante porte la responsabilité de l’abstention massive des couches populaires. Il y avait pourtant avec la liste Clichy Citoyenne au premier tour la possibilité d’un vrai renouveau de gauche et écologiste. Notre liste a bien résisté au vent qui poussait la droite mais cela n’a pas suffi pour changer la donne.

Nous sommes cependant plus que jamais la troisième force politique de Clichy et un recours possible. Notre détermination, confortée par la confiance que l’on nous témoigne, nous engage à faire face à nos responsabilités. Le rassemblement Clichy Citoyenne a décidé de continuer son action.

Nous prenons l’engagement d’être à vos côtés pour faire face aux mesures antisociales et anti-écologiques ainsi qu’aux conséquences des politiques d’austérité, dans les quartiers, avec les syndicats, les associations et les collectifs citoyens.

Notre projet municipal, élaboré dans une large consultation citoyenne, est désormais la base du rassemblement pour être une force de résistance et de propositions. Beaucoup de promesses vous ont été faites et ne seront pas tenues par la nouvelle municipalité. À l’avenir vous pourrez compter sur nous pour faire avancer vos revendications pour une ville plus solidaire, écologique et citoyenne.

Clichy, lundi 29 juin 2015

150630

Téléchargement : 150629_tract_Force_de Propositions

**

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.