Clichy Citoyenne : prêts pour la suite

Clichy Citoyenne présent sur le marché de Clichy dès ce samedi matin pour remercier électrices et électeurs et dire : on sera avec vous pour mener l'action pour obtenir le changement.

On continue

Merci aux 1 998 (11,44%) Clichoises et Clichois qui ont réaffirmé au second tour leur confiance à la liste Clichy Citoyenne permettant ainsi à deux élus de siéger au Conseil Municipal pour vous représenter : Marie-Claude FOURNIER (EELV) et Aïssa TERCHI (PG-Front de gauche).

 Le résultat de l’élection est loin de clore le débat dont l’élection municipale a été un moment. Clichy est divisée, la municipalité affaiblie par le score du Maire (5 706 voix seulement, 32% et une forte perte en voix aux deux tours par rapport à 2008). Des projets risquent de dormir dans les tiroirs pendant six ans alors qu’il y a nécessité de redynamiser la démocratie et répondre aux besoins sur les dossiers urgents.

 Ainsi le logement social, l’école, la pollution, l’économie solidaire pour l’emploi, les transports, l’aménagement urbain sont autant de dossiers qu’il va falloir défendre pied à pied. Clichy Citoyenne devra porter avec le soutien de la population l’exigence d’une transition énergétique ainsi que la résistance aux politiques d’austérité que le changement de gouvernement promet d’aggraver.

 Fidèles à notre démarche participative nous continuerons à promouvoir une alternative de gauche, sociale, écologiste et citoyenne pour notre ville.

Participez à nos actions. Rejoignez-nous !

Clichy, mardi 1er avril 2014

140404_CONTINUE_jpeg_pt_566x800

Téléchargement On continue

**

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.