Nouvel acteur politique à Clichy : Gauche citoyenne

A l'occasion des élections municipales 2014, la liste Clichy Citoyenne a reçu le soutien de Gauche citoyenne, un mouvement politque présent dans plusieurs villes des Haut-de-Seine.
Ci-dessous le communiqué :

Gauche citoyenne présente à Clichy

Gauche citoyenne sera présente à Clichy à l’occasion des élections municipales. La délégation de Clichy soutient et participe à la liste Clichy Citoyenne, liste de rassemblement qui regroupe déjà de nombreux citoyens sans appartenance politique, des membres de Europe-Ecologie-Les Verts et du Parti de gauche-Front de gauche.

Dans le département des Hauts-de-Seine, Gauche citoyenne sera aussi engagée à Nanterre, Suresnes et Colombes, sur des listes en mesure de battre la droite. La liste conduite à Clichy par Marie-Claude Fournier (EELV) et Aïssa Terchi (PG-FdG) a mis au cœur de sa démarche la démocratie participative et a construit son projet municipal en sollicitant les Clichoises et Clichois à travers des Ateliers citoyens. Ceux-ci ont contribué à élaborer une soixantaine de propositions.

C’est cette démarche porteuse de renouvellement politique qui a conduit à la participation de Gauche citoyenne à la liste Clichy citoyenne.

 Clichy, mercredi 12 février 2014

 **

Contact :

Robert Crémieux
rcremieux@yahoo.fr

**

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.