Le CDCC pour les usagers du chauffage urbain

Communiqué

Scandale du chauffage urbain de Clichy

Le CDCC : un collectif de défense pour les usagers

  Le Collectif de Défense des utilisateurs du Chauffage urbain de Clichy (CDCC) s'est constitué, après plusieurs mois d'existence informelle, en association loi 1901. Les pouvoirs publics, le concessionnaire et les prestataires du réseau de chauffage urbain auront désormais un nouvel interlocuteur avec qui il faudra compter.

Dans ses statuts, le CDCC indique notamment qu’il a pour objet : "la défense des intérêts des utilisateurs raccordés au système de chauffage collectif mis en place dans la Ville depuis 1965, ainsi que ceux des Clichoises et Clichois concernés au titre de contribuables."

L'association se fixe pour objectifs le remboursement des sommes abusivement perçues par le concessionnaire, la baisse des tarifs, la transparence des facturations, une maintenance effective des infrastructures.

 Le CDCC va, dans les prochains jours, prendre une série d'initiatives. En particulier, une lettre va être envoyée à M. Mestrallet, P-dG de Gdf-Suez.

Un courrier va être également adressé au Maire de Clichy pour lui demander de tenir ses engagements concernant l'organisation d'une table ronde publique avant le 30 avril 2011 et la communication de toutes les données, contrats et chiffres, nécessaires à une information sincère et complète de tous les acteurs de cette affaire.

Vendredi 8 avril 2011

Le bureau du CDCC

Contact email : cdcc.clichy92@gmail.com

**

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.