Alerte “ LOPPSI 2 ″ : d ébat jeudi 2 février

Vous ne comprenez pas ce qui se cache derrière ce nom : LOPPSI 2 ? Normal, le gouvernement fait tout pour faire voter ce projet de loi dans la confusion et l'absence de débat parce qu'il cache les intentions de restreindre les libertés qu'il prépare.
Le projet de Loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure (LOPPSI 2) est un fourre-tout volontairement illisible qui vise à supprimer des libertés individuelles pour les internautes, les pauvres et les jeunes.
A l'invitation de la Ligue des Droits de l'Homme, Mathieu Bonduelle, du Syndicat de la Magistrature, viendra à Clichy débattre des enjeux réels de ce projet. 

jeudi 10 février
20 h 30, Ecole Jean-Jaurès
14 rue Antonini

contacts :

clichy92@ldh.france.org
06 86 47 62 48

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :