Coup de barre à droite : rassemblement et pétition

Les citoyens, militants, élus de gauche et écologistes de Clichy disent NON, par respect du suffrage universel, à l’entrée des élus MODEM et de la droite !

Suite à l’annonce officielle du maire socialiste de Clichy d’ouvrir la majorité de gauche aux élus Modem (de centre droit), des citoyens, militants et élus de gauche vous font part de leur indignation.
Gilles Catoire trahit le mandat qu’il a reçu des électeurs !

Rassemblement citoyen
samedi 5 février à 11 heures
sur le parvis de la Mairie de Clichy

Elu sur une liste d’Union de la Gauche en mars 2008, Gilles Catoire méprise le vote des Clichois. L’arbitrage du suffrage universel a pourtant été clair, la liste DVD/MODEM de second tour, conduite par Rémi Muzeau (représentant UMP au conseil municipal) et Stéphane Cochepain (MODEM) a échoué en mars 2008.

Le respect du vote des électeurs est une nécessité pour pérenniser nos démocraties.

Le choix du Maire de sanctionner, par des retraits de délégations et des destitutions de qualité d’adjoint au maire les élus qui contestent ses orientations (les élus PCF, Chloé Perreau et Alain Fournier, élus Europe Ecologie – Les Verts), autant que sa volonté de faire entrer maintenant le Modem au sein de la majorité sont des signes inquiétants d’un mépris pour la démocratie !

Cet appel est lancé aux Clichois pour qu’ils fassent part de leur indignation à Gilles Catoire et signent la pétition contre ce revirement politique représentant un déni de démocratie.

Pétition : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N5978

**


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.