Visite organisée de Pôle emploi Clichy

130110_PE_Clichy

Merci à tous ceux et celles qui ont accompagné, jeudi 10 décembre, en délégation une chômeuse de Clichy, Mme K., qui avait quelque mal à faire valoir ses droits.

L'agence Pôle emploi de Clichy a accumulé les dysfonctionnements et veut en faire supporter les conséquences à la personne indemnisée. En l'occurence, en lui demandant de rembourser un soi-disant trop perçu pour près de 5 000 €. 

Au vu des pièces du dossier, le MNCP a décidé d'accompagner l'allocataire avec le soutien de la CSF Clichy et de plusieurs élus-es, écologistes EELV et Front de Gauche.

Après près de trois heures de discussion la situation a finalement été débloquée alors que le directeur de l'agence a accepté de faire reprendre à cette affaire des proportions acceptables, mettant fin notamment aux menaces de procédures judiciaires. L'affaire sera désormais réexaminée. Nous restons vigilants et mobilisés jusqu'au règlement définitif du dossier.

** 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.